Suicide d'un CRS de Strasbourg en région parisienne

Publié le
Écrit par Claire Peyrot

Le policier de la CRS 37 de Strasbourg s'est donné la mort avec son arme de service lors d'un déplacement en région parisienne. Le drame aurait eu lieu samedi 18 mars.

Un policier affecté à la CRS 37 de Strasbourg s'est donné la mort alors qu'il était en déplacement dans le Val-de-Marne (94) selon une source syndicale. Il aurait fait usage de son arme de service.

Selon le site Actu 17, qui relate l'actualité policière et judiciaire, le drame se serait déroulé samedi 18 mars. Le corps du policier a été retrouvé sans vie par ses collègues de casernement, qui sont sous le choc. 

"Ludovic était affecté à la #CRS37 de Strasbourg. En déplacement sur la région parisienne, il a mis fin à ses jours au cantonnement de Pondorly à Chevilly Larue (94)" a indiqué le syndicat Alliance Police Nationale 67 sur sa page Facebook.

Le syndicat adresse ses condoléances à ses proches, amis et collègues. "Nous pensons à la Compagnie et à la famille plongée dans le deuil et la tristesse" ajoute l'organisation.

Selon le site Actu 17, il s'agirait au moins du quatrième suicide au sein de la police nationale depuis le début de l'année 2023.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité