Le tribunal de Strasbourg (re)déménage lundi 13 février dans le Palais historique

Le tribunal de Grande Instance de Strasbourg va déménager dans le Palais historique, après près de 3 ans de travaux et une installation provisoire dans des préfabriqués situés devant le Palais historique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le déménagement du Tribunal de Grande Instance de Strasbourg dans le Palais historique rénové aura lieu du 13 au 26 février 2017.

La semaine du 13 au 17 février : il n’y aura pas d’accueil dans les bâtiments modulaires place d’Islande. L’accueil se fera uniquement dans les bâtiments modulaires quai Finkmatt.

La semaine du 20 au 25 février : plus aucun accueil ne se fera dans les bâtiments modulaires place d’Islande et quai Finkmatt. L’accueil se fera dans le Palais historique rénové. L’entrée du bâtiment se trouve à l’arrière des bâtiments modulaires quai Finkmatt. 

L’accueil du Registre de Commerce et des Sociétés se fera également dans le Palais historique.

Le Tribunal de Grande Instance de Strasbourg ouvre officiellement ses portes dans le Palais historique rénové le 27 février 2017.
L’accueil du public se fera tous les jours, du lundi au vendredi de 8h à 17h en continu.

Les services du Registre de Commerce et des Sociétés de Strasbourg seront transférés dans les locaux du Tribunal d'Instance 45, rue du Fossé des Treize à 67000 Strasbourg, à compter du 1er mars 2017.
L’accueil se fera de 8h30 à 11h45.

La ville de Strasbourg a détaillé sur son site internet tous les travaux qui ont été réalisé depuis 2014 dans le Palais historique, ainsi que les modifications de voirie alentour.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information