Trois personnes secourues lors d'un feu d'appartement à Strasbourg

Un incendie d'appartement a eu lieu dimanche 4 février dans le quartier de l'Orangerie à Strasbourg. Trois personnes, dont une octogénaire, ont été secourues par les pompiers du Bas-Rhin.

Les pompiers du Bas-Rhin ont été appelés vers 21 heures dimanche 4 février à Strasbourg une intervention dans le quartier de l'Orangerie. Ils ont été dépêchés au 26 de la rue Geiler, où un feu s'était déclaré dans un appartement.

Une vingtaine de personnels, de la caserne ouest et de celle de Finkwiller, ont été engagés dans l'opération, et ont pû maîtriser le sinistre au moyen d'une lance.

Sur place, les secours ont procédé au sauvetage de trois personnes. Une victime de 63 ans a été transportée au centre hospitalier de Hautepierre, en urgence relative. Deux autres occupants des lieux, âgés de 78 et 86 ans, considérés comme indemnes, ont été pour leur part mis en sécurité.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité