Un appel à témoins lancé après la disparition d'un homme de 65 ans dans le Bas-Rhin

La gendarmerie du Bas-Rhin a lancé un appel à témoins ce lundi 7 octobre. L'homme disparu est monté dans un train en gare de Saverne et devait descendre à Geispolsheim (Bas-Rhin).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 65 ans est porté disparu depuis ce dimanche 6 octobre. Il est monté à bord d'un train en gare de Saverne à 19h19. Il devait descendre à Geispolsheim.

Selon l'avis de recherche lancé par la gendarmerie du Bas-Rhin, il n'est ni en possession d'une pièce d'identité, ni d'un téléphone portable. Il peut "présenter une attitude désorientée"

Toute personne qui disposerait d'éléments susceptibles de pouvoir orienter les recherches est invitée à contacter immédiatement le 17 ou la police locale, au 03 88 68 61 62. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information