Un homme de 33 ans est mort dans un accident de la route, mercredi 13 décembre. Le drame s'est produit en fin de journée. Le conducteur et son passager se trouvaient sur la départementale 919, vers Voellerdingen, dans le Bas-Rhin
La violence de la sortie de route n'a laissé aucune chance au conducteur de la voiture, le 13 décembre. "La voiture était en équilibre au bord d'un plan d'eau", relèvent les pompiers du Bas-Rhin. C'est la seule impliquée dans cet accident survenu sur la route départementale 919 à Oermingen (Bas-Rhin). Le choc a obligé les 24 pompiers déployés à désincarcérer les deux occupants du véhicule.
À l'intérieur, les soldats du feu ont constaté que le conducteur était en arrêt cardiorespiratoire. Malgré les soins apportés, ils ont constaté le décès du chauffeur. Son passager a quant à lui été gravement blessé. Cette deuxième personne à bord, âgée de 20 ans, a dû être transportée en urgence absolue à l'hôpital de Sarreguemines (Moselle).
Durant l'intervention, la circulation a été coupée sur les lieux de l'accident. Les pompiers ont aussi déployé une équipe de plongeurs, puisqu'ils pensaient qu'une victime supplémentaire pouvait se trouver dans le plan d'eau juste à côté du sinistre. Leurs recherches n'ont finalement pas donné de résultat.