Un incendie s'est déclaré sur le parking du centre hospitalier de Wissembourg (Bas-Rhin) vers 15 heures, dimanche 2 septembre. Le feu, rapidement maîtrisé par les pompiers n'a heureusement fait aucune victime.
Le parking du centre hospitalier de Wissembourg, au nord du Bas-Rhin, a été le théâtre d'un incendie, dimanche 2 septembre. Vers 15h20, un feu aurait pris dans l'une des voitures garées sur le parking de l'établissement. Il s'est ensuite propagé à un camping-car voisin.
Une vingtaine de pompiers du Bas-Rhin sont arrivés sur place et ont rapidement maîtrisé les flammes. Excepté une petite partie de la toiture du rez-de-chaussée du bâtiment, celui-ci n'a pas été touché par les flammes. Seuls les bureaux consacrés à l'administration et l'informatique, situés près du porche d'entrée, on été enfumés.
Les secours n'ont pas eu à évacuer les patients et le personnels car la partie hospitalière n'a pas été concernée par l'incendie. Concernant le départ de feu, la piste accidentelle est privilégié.