Bas-Rhin : le parking de l'hôpital de Wissembourg théâtre d'un incendie

Un incendie s'est déclaré sur le parking du centre hospitalier de Wissembourg (Bas-Rhin) vers 15 heures, dimanche 2 septembre. Le feu, rapidement maîtrisé par les pompiers n'a heureusement fait aucune victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parking du centre hospitalier de Wissembourg, au nord du Bas-Rhin, a été le théâtre d'un incendie, dimanche 2 septembre. Vers 15h20, un feu aurait pris dans l'une des voitures garées sur le parking de l'établissement. Il s'est ensuite propagé à un camping-car voisin.

Une vingtaine de pompiers du Bas-Rhin sont arrivés sur place et ont rapidement maîtrisé les flammes. Excepté une petite partie de la toiture du rez-de-chaussée du bâtiment, celui-ci n'a pas été touché par les flammes. Seuls les bureaux consacrés à l'administration et l'informatique, situés près du porche d'entrée, on été enfumés.

Les secours n'ont pas eu à évacuer les patients et le personnels car la partie hospitalière n'a pas été concernée par l'incendie. Concernant le départ de feu, la piste accidentelle est privilégié.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information