CARTE. Cinécool reprend : le ticket à 4,50 euros dans 19 cinémas d'Alsace à partir du 21 août

La 24e édition de l'opération Cinécool se déroule du samedi 21 au samedi 28 août. En Alsace, 19 cinémas proposeront d'accéder à leurs films projetés pour la modique somme de 4,50 euros le ticket unitaire.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui dit deuxième quinzaine d'août, dit retour de Cinécool. Sa 24e édition reprend : elle va s'étendre du samedi 21 au samedi 28 août 2021.

Le but de l'opération, qui concerne les cinémas de l'est de la France : inciter le public à se rendre dans les salles obscures. Et ce au moyen d'un ticket unitaire que l'on peut acquérir pour la modique somme de 4,50 euros.

Un tarif réduit, en somme. En Alsace, ce sont 19 cinémas qui participent à l'opération et vous donnent accès à leur programmation pour pas cher (apparaissant sur la carte ci-dessous). 
 


En voici la liste, du nord au sud de l'Alsace :

 Les cinémas de Reichshoffen, Benfeld, et Cernay ne participent pas cette année.