Bon plan : les applications indispensables pendant les grèves

En vue des grèves prévues jusqu'à juin, voici des applications "bon plan" pour faciliter le quotidien des usagers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les applications indispensables pendant les grèves...

• Pour se rendre au travail sereinement : l'app Klaxit propose du covoiturage domicile-travail. Pendant les grèves l'application est gratuite partout en France. 

Application : Klaxit

• Si vous allez à Paris, pour éviter la cohue dans les métros : grâce à l'app COUP, pas de perte de temps dans les métros. On réserve son scooter électrique en libre-service sur l'app. 2 modèles aujourd'hui disponibles, le Gogoro 1 & 2 avec une flotte à 1 700 scooters à partager. 

Application : Coup

• Pour ne pas arriver en retard à un rdv important : l'app Felix permet de commander un moto-taxi électrique sur le même modèle que UBER sauf qu'avec Felix pas de majoration tarifaire en ces temps de grèves malgré la forte demande ! Les prix restent attractifs et le service disponible pour tous !  

• Pour éviter de faire du covoiturage avec une voiture sale, beurk! : l'app Kleen propose aux automobilistes de bénéficier de tarifs préférenciels en achetant leurs lavages directement depuis leur téléphone. Kleen s'inscrit dans les nouveaux usages de consommation, en permettant au conducteur de trouver le bon lavage pour sa voiture, d'acheter et de déclencher sa prestation directement depuis son smartphone.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information