Fortes pluies : un gros bouchon sur l'A34

Alors que des fortes pluies se sont abattues ce jeudi après-midi sur les Ardennes et la Marne, plusieurs accidents de la circulation se sont produits en Champagne-Ardenne. L'un d'eux perturbe fortement la circulation sur l'A34 entre Charleville-Mézières et Reims.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit au point kilométrique 71 dans le sens Charleville-Mézières (Ardennes) / Reims (Marne). D'après nos journalistes sur place, un camion s'est mis en travers sur l'autoroute A34 bloquant des dizaines de véhicules dont un bus scolaire avec à son bord des enfants. Aucun blessé. On ne connaît pas les circonstances précises de cet incident, mais sur place, nos journalistes ont constaté que le camion aurait percuté la barrière de sécurité alors que de très fortes pluies s'abattaient sur le département des Ardennes dans l'après-midi de ce jeudi 26 septembre. 

La circulation a été bloquée pendant plus d’une heure et trente minutes sur le contournement de Rethel (Ardennes). Des ralentissements ont été constatés également dans le sens Reims / Rethel. 

La circulation est fortement perturbée à 17h45 à l'heure ou sont écrites ces lignes. Soyez donc très prudents. Sur place, gendarmes, pompiers et personnels de la SANEF œuvrent à rétablir la circulation au plus vite. 

Avec Maxime Meyer, Isabelle Griffon et Cédric Planat

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité