L'unique centre d'appels de la Haute-Marne, Cap2Call, est actuellement à la recherche d'une cinquantaine de collaborateurs chargés de répondre aux clients par téléphone.
Le centre Cap2Call s'est installé dans le département en 2009 et compte aujourd'hui 180 employés dont 70% de permanents.
La confiance de son donneur d'ordre, Engie et le dynamisme du marché notamment dans la banque et l'assurance a incité la société haut-marnaise à investir dans une extension de locaux de 200 m2.
"On voyait bien l'activité accroître donc on savait qu'il y avait ce potentiel à court terme. Mais derrière la stratégie c'est bien de se diversifier et de travailler avec un deuxième client... Et on sait que sur le marché il y a des possibilités concrètes", confie Anthony Cardot, directeur de Cap2Call.
Une cinquantaine de postes à pourvoir
Depuis le mois de juin, l'entreprise recherche dans le bassin de Chaumont, une cinquantaine de collaborateurs. Des conseillers chargés de répondre aux demandes des clients par téléphone. Leurs aptitudes comptent plus que le CV et les jeunes ne sont pas les seuls visés."On est très intéressé aussi par les profils plus séniors, des personnes au delà de 50 ans qui ont eu un parcours professionels plus riches", précise Chloé Husson, responsable des Ressources Humaines chez Cap2Call.
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Voir le reportage de Tiphaine Leroux, Maxime Meyer et Aurore Scherschell