Un accident de la route a coûté la vie ce mardi matin à un homme de 59 ans sur la D147 entre Duttlenheim et Innenheim. Une autre personne âgée de 36 ans a été transportée dans un état grave au CHU de Strasbourg.
Le choc a eu lieu vers 6h30 ce mardi matin sur la D147 entre Duttlenheim et Innenheim, dans le Bas-Rhin. Une collision frontale entre deux véhicules légers, dont les conducteurs étaient seuls à bord. Les secours arrivés rapidement sur place ont pris en charge les premiers soins. Le premier conducteur, âgé de 59 ans, a succombé sur place à ses blessures. Sa mort a été constatée lors de sa désincarcération. Le deuxième conducteur, un homme de 36 ans a été transporté dans un état grave au centre hospitalier universitaire (CHU) de Strasbourg.
On n'en sait pas plus pour l'instant sur les circonstances du drame. La gendarmerie de Molsheim, en charge de l'enquête, n'a souhaité faire aucun commentaire. Cette portion de route départementale n'est en tout cas pas connue pour être particulièrement accidentogène, mais d'après le service départemental d'incendie et de secours (SDIS) du Bas-Rhin, le choc a eu lieu à vitesse élevée.