La circulation des trains reste perturbée ce mardi 24 décembre en raison de la grève à la SNCF

Alors que se dessine le 20e jour de grève des cheminots à la SNCF contre la réforme des retraites, la direction communique les prévisions de circulation des trains pour le mardi 24 décembre. Elle reste très perturbée, sur le réseau régional, ainsi que pour les TGV et Intercités.
Pour compléter l'offre de TER circulant sur le réseau alsacien, 39 cars seront mis en place par la SNCF le 24 décembre.
Pour compléter l'offre de TER circulant sur le réseau alsacien, 39 cars seront mis en place par la SNCF le 24 décembre. © Thierry Gachon/MaxPPP
Pour le mardi 24 décembre, veille de Noël, la SNCF pour la circulation de ses TER en Alsace annonce un trafic "perturbé", et dit vouloir privilégier les trains en correspondance avec les TGV.

Prévisions de trafic des TER en Alsace : En outre, la SCNF annonce avoir prévu 39 cars supplémeantires "pour assurer et renforcer la desserte de certaines lignes régionales, avec un nombre de places limité." 

Concernant les lignes TGV, le trafic est annoncé "très perturbé", avec notament 10 allers-retours seulement entre Paris et Strasbourg.

Prévisions de trafic des TGV au départ et à l'arrivée de Strasbourg :La SNCF invite ses clients à consulter l'Assistant SNCF, le site TER Grand Est ainsi que sur tous les outils SNCF avant de voyager.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
grève économie social sncf transports