Sacs suspects : TER Nancy-Metz arrêté à Dieulouard et trafic SNCF perturbé

Un TER Nancy-Metz a été arrêté pendant près d'une heure, mercredi 17 mai 2017 à Dieulouard (54) en raison de la présence de deux sacs abandonnés. Les démineurs de Metz sont intervenus pour les neutraliser une fois les voyageurs évacués. Le trafic a repris vers 10h20.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux Train régionaux métrolor TER ont été supprimés et un autre retardé en raison de l'intervention des démineurs de Metz peu avant 10h sur un TER effectuant la liaison entre Nancy et Metz mercredi 17 mai 2017.

Les voyageurs au départ de Nancy ont découvert dans l'un des wagons deux sacs abandonnés par leur propriétaire. Ils ont rapidement donné l'alerte provoquant l'arrêt du train en gare de Dieulouard (voir carte ci-dessous) et son évacuation.

Les démineurs de Metz sont intervenus une fois mis en place un périmètre de sécurité. Ils ont neutralisé les deux sacs qui ne contenaient que des vêtements.

Le TER a pu repartir avec plus d'une heure de retard et le trafic a été rétabli dans le sillon Lorrain.

Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information