Contrôles routiers renforcés en ce week-end de la Toussaint

Prudence si vous prenez la route, les gendarmes et les radars sont de sortie en ce long week end. Dans l'Aube, 19 personnes sont décédées sur les routes, contre 23, l'an passé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce week-end est considéré comme l'un des plus meurtriers sur les routes. De nombreux contrôles routiers sont organisés par les autorités.

Dans l'Aube, près de 75 gendarmes sont mobilisés. Des gendarmes qui ont une nouvelle arme contre la vitesse au volant : ce radar situé dans un véhicule banalisé de la gendarmerie de l'Aube. 

A noter également la mise en service d'un autre radar ce lundi : le radar tronçon Ardennes-Marne, installé l'hiver dernier. Il calcule votre vitesse moyenne sur un tronçon de plusieurs kilomètres entre Bergnicourt et Isles-sur-Suippe.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information