Après Troyes et Sedan vendredi, c'est au tour de Reims et de Prix-les-Mézières de se qualifier pour le huitième tour de la Coupe de France. Sézanne et Chaumont sont par contre éliminés. Le tirage au sort aura lieu mardi.
Pour son entrée dans la compétition, le Stade de Reims (L2) s'est qualifié sans trembler contre Saint-Maximin (PH) 3 à 0 grâce aux buts de Charbonnier (9'), Berthier (17') et Baldé (45'+2'). Voici les trois buts rémois :
Pour son entrée dans la compétition, le Stade de Reims (L2) s'est qualifié sans trembler contre Saint-Maximin (PH) 3 à 0 grâce aux buts de Charbonnier (9'), Berthier (17') et Baldé (45'+2').
•
©France 3 Picardie
Les Ardennais de Prix-les-Mézières (CFA2) ont eux dominé les Lorrains d'Homécourt (DHR) 3 à 1 grâce à un joli triplé de Markus Mokaké (62', 85' et 45'+1'). Voir les quatre buts de la rencontre :
Les Ardennais de Prix-les-Mézières (CFA2) ont eux dominé les Lorrains d'Homécourt (DHR) 3 à 1 grâce à un joli triplé de Markus Mokaké (62', 85' et 45'+1').
•
©France 3 Lorraine
C'est la fin de l'aventure par contre pour Sézanne (DHR) qui a perdu 3 à 1 contre Louhans-Cuiseaux (CFA2).
Chaumont (DHR) s'est aussi incliné 4 à 1 face à Andrézieux (CFA) après prolongations.
Vendredi, Troyes avait fait respecté la hiérarchie en s'imposant 2 à 0 face à Sarrebourg (DHR).
Sedan, dernier de National, l'avait aussi emporté contre Compiègne (DH) 2 à 1 après prolongations.
Prochain tour les 3 et 4 décembre
A l'issue de ce septième tour de la Coupe de France, quatre clubs champardennais sont donc encore en lice.Prix-les-Mézières, Sedan, Troyes et Reims connaîtront leurs futurs adversaires lors du tirage au sort qui aura lieu mardi, à 17h30, à Avion, dans le Pas-de-Calais.
Les matches auront lieu les samedi 3 et dimanche 4 décembre.