Une personne est décédée ce mercredi vers 13h20 en gare de Dannemarie, après avoir été percutée par un TGV qui circulait dans le sens Mulhouse-Belfort. Le trafic ferroviaire a été perturbé tout l'après-midi.
Un piéton a été mortellement heurté par un train "Nouvelle fenêtre" à Dannemarie ce mercredi vers 13h20 qui circulait dans le sens Mulhouse-Belfort. La circulation a été interrompue pendant 2h45 dans les deux sens afin de permettre l'intervention des secours menées par les sapeurs-pompiers de Dannemarie et Montreux-Vieux en toute sécurité. Elle a repris à partir de 16h10 a indiqué la SNCF, qui a annoncé "des retards entre 40 minutes et 3h50 pour les TGV" circulant sur cet axe. A 20h30, les TGV empruntant cet axe avaient encore environ une heure de retard, le retour à la normale se fait progressivement.
Cet accident de personne a également entraîné d'autres perturbations, notamment à Strasbourg, sur la circulation des TGV en provenance et a destination du sud de la France. Les informations concernant les trains sont disponibles en utilisant les moteurs de recherche via l'application mobile"Nouvelle fenêtre" et le site SNCF.COM, précise la SNCF.⚡️ #FlashInfo #TERLigne4
— TER Grand Est (@TERGrandEst) 26 décembre 2018
Le #TER839556 accuse désormais un retard de 25 minutes.https://t.co/EGefGYIRIO