Danone rappelle des lots de crèmes dessert "Danette Panaché"

Danone rappelle plusieurs lots de "Danette Panaché" pouvant être dangereux pour la santé. Un problème organoleptique susceptible de provoquer un risque pour les consommateurs a été détecté dans les crèmes desserts. Le rappel des lots concerne dans la région la Marne et les Ardennes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s’agit de « Danette Panaché » de saveur vanille, chocolat et caramel, en raison d’un problème organoleptique (impact sur les récepteurs olfactifs et gustatifs). Danone invite les consommateurs à déposer les produits dans les magasins dans lesquels les produits ont été achetés.

Le rappel des lots concernés :

  • Type de conditionnement : packs de 12 x 115 grammes
  • EAN : 3033490906269
  • Date limite de consommation : 03/04/2018
>> Service Consommateur Danone : +33 (0)8 00 00 37 98

En France, 7 départements sont concernés : Aisne, Ardennes, Marne, Nord, Pas-de-Calais, Seine-Maritime, Somme.

​Les consommateurs sont invités à ne pas manger ces produits et à les rapporter dans le magasin où ils l'ont acheté. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité