Défaite 2-1 de Troyes à Nice

Publié le Mis à jour le
Écrit par L.L

Troyes encaisse encore mais laisse planer (un peu) de suspense à Nice. Mené 1-0, l'ESTAC égalise mais ça ne suffira pas. Les Niçois l'emportent 2-1.

Ne jamais abandonner. Bons derniers de Ligue 1, les Aubois continuent de se battre même s'ils connaissent la fin du film. Avec seulement 14 points au compteur, le maintien est quasiment impossible.

Samedi soir, avant la pause, rien n'était encore joué. Les Aubois n'étaient pas en vacances, sur la Côte d'Azur. Si Nice ouvre le score à la 12ème minute (un but de Germain), Troyes réagit et égalise grâce à Corentin Jean dix minutes plus tard.

"Un partout la balle au centre". Finalement, les Niçois s'imposent et prennent l'avantage à la 75ème minute (but de Traoré). Score final : 2-1

Nouveau challenge dimanche prochain, Troyes reçoit le leader du championnat le Paris-Saint-Germain. Le premier face au dernier. 60 points séparent les deux équipes. Mais au-delà des pronostics, "l'important (paraît-il) c'est de participer !" Match à 14h au Stade de l'Aube