"Demandez-nous la lune", le festival d’arts de rue de Meisenthal

La 12ème édition du festival "Demandez-nous la lune" pose ses valises le 25, 26  et 27 mai, à la Halle Verrière et ses alentours, à Meisenthal. Un évènement qui mélange arts de rue, théâtre, musiques, danses…

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la douzième fois, les artistes du festival de Meisenthal vont tenter de vous décrocher la lune.

Les danseurs, comédiens, funambules, s’installent le 25, 26 et 27 mai 2018, à la Halle Verrière et ses alentours, à l’occasion de l’événement "Demandez-nous la lune."



Durant ces trois jours, l'entrée est libre. Vous pourrez donc assister aux spectacles et partager quelques moments avec les artistes gratuitement. 
 

De l'art polymorphe et ouvert à tous


Le festival propose bon nombre de spectacles, ce n'est pas ce qui va manquer. 

Du cirque avec la compagnie Ulik Robotic, programmé le 26 mai à 16h30 et 20h. Durant leur spectacle vous tremblerez pour eux. Les machines prennent le contrôle. L'Homme va tenter de ne faire qu'un avec elles. 

Vous rirez avec Pol et Freddy, du cirque démocratique de Belgique. Les compères ont du voler de la vaisselle de leurs grands-mères et s'amusent à jongler avec. Ils feront également des claquettes avec des chaussures de ski. Promis, ce que vous venez de lire n'est pas une blague sur les belges. 
 



Pour les amateurs de musique, les Molotov Brothers seront présents pour mettre l'ambiance sonore. Les deux frères mixeront les machines et de réels instruments pour vous faire danser. 

"Demandez-nous la lune" dure trois jours, de quoi vous mettre des étoiles dans les yeux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information