Un derby du Grand Est sur la pelouse troyenne

En ligue 2 de football, Troyes accueille ce mardi soir Strasbourg, l'équipe en forme du moment. Un match important entre deux équipes du haut de tableau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Leader de Ligue 2 fin novembre, Troyes est redescendu à la cinquième place aujourd'hui. Après leur victoire face au Havre et leur match nul à Lens, l'Estac s'est relancé lors de ces deux derniers matchs en retrouvant notamment une certaine rigueur défensive.

Les Aubois espèrent continuer sur cette dynamique ce mardi soir avec la réception du Racing Club Strasbourg, autre prétendant à la montée. Actuellement 3es du championnat, les Alsaciens comptent le même nombre de point que l'Estac avec un match en retard.

Pour Jean-Louis Garcia, le coach troyen, c'est "un match très important, peut-être un tournant. On est toujours à la recherche d'une victoire contre une équipe de tête".

Qui saura s'imposer pour garder ou retrouver sa place sur le podium ? Réponse ce mardi, au Stade de l'Aube, à partir de 21 heures.


Une de nos équipes a assisté au dernier entraînement des Troyens :

En ligue 2 de football, Troyes accueille ce mardi soir Strasbourg, l'équipe en forme du moment. Un match important entre deux équipes du haut de tableau. Une de nos équipes a assisté au dernier entraînement de l'Estac. ©France 3 Champagne-Ardenne


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information