• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Un derby du Grand Est sur la pelouse troyenne

© MAXPPP
© MAXPPP

En ligue 2 de football, Troyes accueille ce mardi soir Strasbourg, l'équipe en forme du moment. Un match important entre deux équipes du haut de tableau.

Par IG

Leader de Ligue 2 fin novembre, Troyes est redescendu à la cinquième place aujourd'hui. Après leur victoire face au Havre et leur match nul à Lens, l'Estac s'est relancé lors de ces deux derniers matchs en retrouvant notamment une certaine rigueur défensive.

Les Aubois espèrent continuer sur cette dynamique ce mardi soir avec la réception du Racing Club Strasbourg, autre prétendant à la montée. Actuellement 3es du championnat, les Alsaciens comptent le même nombre de point que l'Estac avec un match en retard.

Pour Jean-Louis Garcia, le coach troyen, c'est "un match très important, peut-être un tournant. On est toujours à la recherche d'une victoire contre une équipe de tête".

Qui saura s'imposer pour garder ou retrouver sa place sur le podium ? Réponse ce mardi, au Stade de l'Aube, à partir de 21 heures.


Une de nos équipes a assisté au dernier entraînement des Troyens :
Un derby du Grand Est sur la pelouse troyenne
En ligue 2 de football, Troyes accueille ce mardi soir Strasbourg, l'équipe en forme du moment. Un match important entre deux équipes du haut de tableau. Une de nos équipes a assisté au dernier entraînement de l'Estac. - France 3 Champagne-Ardenne - Pol-Rémy Barjavel / Bintou Sidibe / François-Florent Théry


A lire aussi

Sur le même sujet

EDR - le mouvement anti-spéciste

Les + Lus