Le duo ardennais électro-rock «A-VOX» sort son premier single

Le groupe ardennais A-Vox vient de sortir son premier single. Dans les bacs depuis deux semaines maintenant, il s'intitule «We Are The Women». Un premier single qui est déjà une fierté alors que le premier album du groupe va également bientôt voir le jour. 

C'est un duo ardennais qui commence à se faire entendre dans la sphère musicale française... Le groupe électro-rock A-VOX assurera dès le mois prochain les premières parties des concerts de Mat Bastard.

L'ex-leader de "Skip The Use" a choisi de produire l'album des Ardennais et il les a invités à partager sa tournée.

« We Are The Women »

Un titre engagé en faveur de la cause féminine. «We Are The Women» est à la fois un signal d'alarme et un hommage aux femmes. Le morceau s'appuie sur des styles différents tels quel le rock, la pop ou encore l'électro. Mais la sortie d'un premier single c'est avant tout une fierté et quelque chose qui marque la carrière et la vie d'un artiste.

Le single est aussi un avant-goût du premier album du groupe. Un premier album qui va sortir très prochainement, après les ultimes réglages. Il comprendra 13 titres dont certains sont eux-aussi engagés. Des sujets qui touchent, des lanceurs d'alerte. Un album qui s'inspire également de différents courants musicaux.

L'album sortira sous le label Polydor issu du groupe Universal Music. C'est là aussi une énorme satisfaction d'avoir su convaincre cette grande maison de disques. L'album a été réalisé par le chanteur et producteur Mat Bastard, véritablement séduit par le projet.

Dès le 1er février, le duo ardennais prendra la route pour accompagner Mat Bastard en concert et en première partie. La tournée A-Vox débutera en septembre prochain.

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité