Patrick Péron, maire d'Algrange (57) et chef de file de la liste Front de Gauche pour le grand Est, est en campagne ce mardi dans l'Aube.
A 7 semaines du premier tour des élections régionales et au lendemain du référendum du PS sur l'union de la gauche, Patrick Péron, tête de liste du Front de Gauche, est arrivé dès 9 h à Bar-sur-Aube.
Il est venu présenter la liste des 11 candidats aubois devant l'hôpital de Troyes ce mardi matin. Il a ainsi, appelé à lutter contre le désert médical et pour plus d'emplois dans ce secteur.
Patrick Péron était en compagnie de quelques un des candidats de la liste Front de Gauche : Josiane Mayor, parti de gauche, Jean-Pierre Cornevin, secrétaire départemental du parti communiste aubois, Gisèle Malaval, parti communiste, Didier Cloos non encarté et Anna Zajac parti communiste.
Après une rencontre avec les militants du secteur, Patrick Péron doit, cet après-midi, visiter une exploitation agricole bio, puis distribuer des tracts au Technicentre de Romilly et rencontrer les cheminots.