A REVOIR - Emission spéciale sur France 3 après l'incendie de Notre-Dame de Paris

Publié le Mis à jour le
Écrit par AR
La cathédrale Notre-Dame de Paris en flammes, lundi 15 avril 2019.
La cathédrale Notre-Dame de Paris en flammes, lundi 15 avril 2019. © IAN Langdson. MaxPPP

France 3 a bouleversé ses programmes en raison de l'incendie qui a ravagé une partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Les antennes de France 3 Grand Est ont diffusé l'émission spéciale "Ensemble c'est mieux" de France 3 Paris Ile-de-France.

Les antennes de France 3 Grand Est ont bouleversé leur programme ce mardi 16 avril après l'incendie de Notre-Dame de Paris qui a ravagé une grande partie de la cathédrale. France 3 Alsace, France 3 Champagne-Ardenne et France 3 Lorraine ont diffusé l'émission spéciale "Ensemble c'est mieux" de France 3 Paris Ile-de-France. A revoir ci-dessous:
 
Les dégâts considérables, la centaine de pompiers toujours en action, la collecte nationale lancée... France 3 Paris Ile-de-France fait le point. Vous retrouverez vos programmes habituels mercredi 17 avril.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.