Fagnières (Marne) vend son mobilier le 2 novembre

Demain, jeudi 2 novembre après-midi, la ville de Fagnières, dans la Marne, organise une vente très spéciale. La commune se sépare de certains de ses biens, des pupitres d'écolier, un baby-foot ou encore des chaises, des petits meubles et scanners pour quelques euros ou dizaines d'euros.

Fagnières a décidé de faire du tri, un petit ménage automnal. La commune marnaise se sépare, ce jeudi 2 novembre, de près de 150 objets, des meubles et du matériel communal. Les biens seront vendus en l'état, aucune réclamation possible une fois la vente conclue. La marchandise doit être enlevée le jour même. 

C'est sans doute la pièce maîtresse de cette vente. Un baby-foot mis à prix à 550 euros attire déjà toutes les convoitises. Par souci d'équité, la ville a décidé de procéder -pour ce bien là uniquement- à un tirage au sort pour déterminer l'acheteur. Le prix, lui, ne change pas. Une urne sera placée dans le gymnase.

Excepté cette pièce, les autres prix varient entre quelques euros et dizaines d'euros...

20 euros un pupitre double, deux euros des petites chaises en bois de maternelle, 10 euros un tableau vert, 5 euros un scanner, 80 un rétroprojecteur, 40 une caméra, mais aussi des lavabos ou jardinières à 10 euros... 

Infos pratiques :

Qui : la Ville de Fagnières
Quand : le jeudi 2 novembre de 14h à 20h
: au gymnase Gérard Vincent, rue du Général de Gaulle, à Fagnières (Marne)
Combien : entre 2 et 550 euros l'objet 
Comment : Payer uniquement en espèce pour un montant inférieur à 51 euros, prévoir impérativement l'appoint, pour un montant supérieur ou égal à 51 euros, en espèces prévoir l'appoint ou par chèque avec présentation d'une pièce d'identité. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité