Une femme violée retrouvée en état de choc dans la rue de La Petite-Raon dans les Vosges

Faits divers sordide dans le village de La Petite-Raon dans les Vosges. Une jeune femme toxicomane de 28 ans aurait été violée, séquestrée et victime d'actes de barbarie. Trois des quatre auteurs présumés ont été interpellés et mis en examen ce samedi 11 août 2018.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 28 ans a été séquestrée durant 24 heures entre La Petite Raon dans les Vosges, Nancy, et finalement Moyenmoutier.  

Elle a été recueillie en état de choc par des habitants. Elle a dénoncé des faits graves de viols commis par plusieurs auteurs. Elle aurait aussi été victime d'actes de barbarie.

L'enquête va permettre aux gendarmes de procéder dès jeudi 10 août 2018 à 3 interpellations : un homme de 36 ans au casier judiciaire chargé, et deux hommes de 18 et 21 ans. Tous trois ont été déférés ce samedi matin devant le juge d'instruction. 

Viols filmés, séquestration et actes de barbarie

En échange d'un hébergement, la jeune femme toxicomane sous curatelle est violentée sous prétexte qu'elle aurait dérobé quelques grammes de cocaïne, c’est ce qu'a déclaré le procureur de la République Etienne Manteaux lors d’une conférence de presse.
 

Les 3 hommes mis en examen reconnaissent en partie les faits. Les enquêteurs sont désormais à la recherche d'un quatrième suspect.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information