Faits divers sordide dans le village de La Petite-Raon dans les Vosges. Une jeune femme toxicomane de 28 ans aurait été violée, séquestrée et victime d'actes de barbarie. Trois des quatre auteurs présumés ont été interpellés et mis en examen ce samedi 11 août 2018.
Une femme de 28 ans a été séquestrée durant 24 heures entre La Petite Raon dans les Vosges, Nancy, et finalement Moyenmoutier.
Elle a été recueillie en état de choc par des habitants. Elle a dénoncé des faits graves de viols commis par plusieurs auteurs. Elle aurait aussi été victime d'actes de barbarie.
L'enquête va permettre aux gendarmes de procéder dès jeudi 10 août 2018 à 3 interpellations : un homme de 36 ans au casier judiciaire chargé, et deux hommes de 18 et 21 ans. Tous trois ont été déférés ce samedi matin devant le juge d'instruction.
Viols filmés, séquestration et actes de barbarie
En échange d'un hébergement, la jeune femme toxicomane sous curatelle est violentée sous prétexte qu'elle aurait dérobé quelques grammes de cocaïne, c’est ce qu'a déclaré le procureur de la République Etienne Manteaux lors d’une conférence de presse.Les 3 hommes mis en examen reconnaissent en partie les faits. Les enquêteurs sont désormais à la recherche d'un quatrième suspect.