Fessenheim : Sébastien Lecornu se rend finalement à la centrale ... sur la pointe des pieds

Le secrétaire d’État auprès du ministère de la Transition écologique et solidaire, Sébastien Lecornu, s'est finalement rendu à la centrale de Fessenheim ce matin vers 8h. Une visite, on l'imagine aisément, en toute discrétion.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils l'attendaient hier de pied ferme , les salariés de la centrale de Fessenheim, ont pu finalement le voir ce matin. Enfin, pour le peu qui travaillaient aujourd'hui.

Le secrétaire d’État auprès du ministère de la Transition écologique et solidaire, Sébastien Lecornu, est arrivé à la centrale dès potron-minet, pour une visite fatalement très discrète. Le site était ce matin quasi désert. Au grand dam de la CFE-CGC qui dénonce un manque de courage politique manifeste et déplore ne pas avoir pu réellement discuter avec lui. 

Sébastien Lecornu continue sa tournée cet après-midi en rencontrant à 14h Alsace Nature puis les sous-traitants (Gimest)  et la CCI de Colmar.
Plus d'informations à venir. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information