Forbach : deux rôles à pourvoir lors d'un casting pour un long-métrage

Un casting pour le long-métrage "Petite nature", tourné à Forbach, a lieu jusqu'au 30 avril 2019. / © Pierre Thillot
Un casting pour le long-métrage "Petite nature", tourné à Forbach, a lieu jusqu'au 30 avril 2019. / © Pierre Thillot

Pour un long-métrage, intitulé "Petite Nature", tourné à Forbach cet été, la réalisation cherche deux personnes, pour jouer des rôles principaux. Les candidatures doivent être envoyées avant le 30 avril 2019. 

Par France 3 Lorraine

Durant l'été 2019, un film se tournera à Forbach. Si la majorité des acteurs et actrices ont été trouvés, deux rôles sont encore disponibles. La production cherche un enfant et une femme, avec ou sans expérience d'acting. 

Samuel Theis, le réalisateur mosellan est à la direction de ce film, intitulé Petite Nature. Acteurs ou actrices, ce casting peut vous intéresser. Pour les besoins du long métrage, la production recherche des personnes pour les rôles suivants : 
  • Un garçon, d'une dizaine d'année. Il doit être sensible, délicat, et aimer danser. Si possible avec les cheveux mi-longs.
  • Une femme, qui est sa mère. Entre 27 et 35 ans. Forte personnalité, elle est lumineuse et aime faire la fête. 
Les deux personnes sont de type caucasien, de milieu populaire, et vivent dans le Grand Est.
 

Comment envoyer sa candidature ? 

Rien de compliqué ! Il faut envoyer une photo récente, sous forme de selfie par exemple et l'envoyer à l'adresse suivante: casting.petitenature@gmail.com. Il vous est également demandé d'indiquer votre adresse, votre numéro de téléphone et votre âge.  Attention, les candidatures doivent être envoyées avant le 30 avril. Bonne chance!
 


 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Quentin Bigot

Les + Lus