La gendarmerie du Haut-Rhin lance un appel à témoins pour retrouver les propriétaires d'objets volés

L'enquête est bouclée, les voleurs, qui sévissaient en Suisse, en Allemagne et en France, arrêtés mais les 300 objets volés retrouvés attendent leur propriétaire. Du coup, la gendarmerie du Haut-Rhin a lancé ce mardi 3 septembre un appel à témoins sur sa page Facebook.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vive les moyens de communication moderne. La gendarmerie du Haut-Rhin vient de boucler une enquête et arrêter une équipe de cambioleurs qui sévissaient en Suisse, en Allemagne et en France. Résultat : 300 objets volés récupérés. Pour les retrouver, la gendarmerie a publié un appel à témoins sur sa page Facebook. 
 Les objets volés ont été retrouvés en Allemagne début 2019 et sont visibles ici. En cas d'identification, la gendarmerie recommande de relever le numéro de l'objet puis de contacter la brigade de Mulhouse au 03 89 63 42 55.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information