Go Sport à Lampertheim : une employée reconnaît avoir incendié cinq fois le magasin

Depuis fin 2019, le magasin Go Sport de lampertheim est la cible d'incendies à répétition. La gendarmerie du Bas-Rhin a finalement interpellé une employée qui a avoué les faits lors de sa garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq incendies se sont déclarés dans les locaux de Go Sport à Lampertheim depuis fin 2019, le magasin n'a d'ailleurs toujours pas pu rouvrir ses portes au public en raison des dégâts occasionnés. La gendarmerie du Bas-Rhin a annoncé avoir interpellé en milieu de semaine une employée de l'enseigne qui a reconnu les faits lors de sa garde à vue.
 L'enquête a été notamment menée par la gendarmerie de Mundolsheim et la brigade de recherches de Strasbourg. L'employée a été présentée au parquet de Strasbourg ce jeudi 1er octobre et devrait répondre de ses actes devant le tribunal très prochainement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information