Dans le Grand Est, l'appli Onepark permet de réserver sa place de parking en ligne

Image d'illustration. / © Wolfgang Weihs/picture-alliance / dpa/Newscom/MaxPPP
Image d'illustration. / © Wolfgang Weihs/picture-alliance / dpa/Newscom/MaxPPP

Il est parfois difficile de trouver une place, surtout dans les grandes villes du Grand Est. Pour remédier à cela, Onepark lance une application et un site internet afin de réserver son parking en quelques clics. 

Par LC

Qui n'a jamais tourné pendant de très longues minutes en centre-ville pour trouver une place? Et parfois, en vain... Avec l'application Onepark, la réservation d'une place de parking se fait en quelques clics depuis votre mobile ou votre ordinateur.

A l'avance ou à la dernière minute, pour une courte ou longue durée, l'utilisateur pourra faire son choix parmi 24 parkings de la région Grand Est. Des formules d'abonnement sont également proposées et le tarif du stationnement est garanti au meilleur prix.

Une fois la place payée, l'automobiliste pourra accéder au parking réservé à l'aide d'un code fourni lors de la réservation en ligne. 

Dans l’ensemble de la région, 24 parkings, publics et privés, sont disponibles avec Onepark. Les automobilistes y accèdent à l’aide d’un code spécifique fourni lors de la réservation en ligne. De nouveaux parkings seront bientôt disponibles.


Sur le même sujet

Le dépannage de la voiture de gendarmerie

Les + Lus