Grève chez Lufthansa

Attention si vous voyagez via l'Allemagne les prochains jours, Lufthansa annonce un mouvement de grève de son personnel de cabine qui devrait entraîner des annulations massives de vols au départ de Francfort et Dusseldorf.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le personnel de cabine de Lufthansa a démarré ce vendredi une grève prévue pour durer une semaine, qui conduira à l'annulation de centaines de vols, sur fond de conflit sur les efforts du groupe pour contrer la concurrence des low-costs.
Ils touchent les aéroports de Francfort, principal hub du géant du transport aérien, et de Düsseldorf (ouest).
En ce premier jour d'une grève prévue pour durer jusqu'au 13 novembre, mais avec des pauses, 290 vols en Europe et 15 vols intercontinentaux sont annulés, a indiqué Lufthansa.
Environ 37.500 passagers sont affectés. A Francfort, la compagnie a dressé des lits de camp dans un des halls et réservé 2.500 chambres d'hôtel pour héberger les passagers en souffrance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information