Handball féminin : interview d'Ana Gros, meilleure joueuse du match France-Slovénie

Ana Gros est championne de France avec le Metz Handball. Samedi 2 décembre 2017, capitaine de l’équipe de Slovénie, elle a inscrit neuf buts à elle seule : soit le plus grand nombre de la partie pour les deux équipes durant ce premier match de Mondial pour l'équipe de France.

Ana Gros avait annoncé la guerre aux Françaises, samedi 2 décembre 2017, en ouverture de leur premier match de Mondial.

Capitaine de l’équipe de Slovénie, l'arrière droit a envoyé neuf obus dans les filets de Leynaud et Darleux (6 arrêts à elles deux).

Les Françaises ne se sont jamais remises de ce début de match calamiteux (6-1). Elles ont été inefficaces en attaque, leur point faible habituel et n'ont jamais su arrêter l'arrière slovène Ana Gros (9 buts), la joueuse du Metz Handball.

Elue meilleure joueuse de la rencontre, Ana Gros a retrouvé, ce samedi, six visages familiers durant l’ouverture du Mondial allemand des Bleues : six coéquipières de club en fait, mais toutes en mode "Compétition".

Sur place à Trèves, hier soir, Pascal Zuddas nous offre ce bonus web.

©FTV Lorraine





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité