Haut-Rhin : accident sur une bretelle de l'A35 à Ensisheim

Un accident impliquant un monospace et un poids-lourds a eu lieu ce matin vers 9h50 sur la RD 2 à hauteur d'Ensisheim. Les sept occupants de la voiture, une famille d'origine britannique, ont été transportés à l'hôpital du Moensberg à Mulhouse. Deux seraient légèrement blessés.

Les circonstances de l'accident sont encore floues. Selon la gendarmerie du Haut-Rhin, le monospace qui avait emprunté la bretelle de sortie de l'A35 à hauteur d'Ensisheim pour rejoindre la RD2, n'aurait pas marqué un stop et aurait été percuté par le camion.

Les deux blessés, un adolescent et une fillette de 10 ans, souffriraient de contusions diverses.

Selon une équipe de France 3 Alsace présente sur place, l'accident a mobilisé un important dispositif de secours, dont une vingtaine de pompiers et une dizaine de gendarmes. 



L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité