Colmar : deux accidents, quatre blessés légers et d'énormes bouchons sur l'A35

Deux accidents sur l'autoroute A35 ont provoqué ce lundi 13 janvier plus de 10 kilomètres de bouchon aux alentours de Colmar. Les accidents, qui ont eu lieu dans les deux sens, ont impliqué huit véhicules en tout. Quatre blessés légers ont été transportés à l'hôpital Pasteur de Colmar.

Un des 5 véhicules impliqués dans l'accident de 7h sur l'autoroute A35 dans le sens Strasbourg/Mulhouse
Un des 5 véhicules impliqués dans l'accident de 7h sur l'autoroute A35 dans le sens Strasbourg/Mulhouse © Patrick Kerber
Deux accidents de la circulation ont eu lieu à une heure d'intervalle ce lundi 13 janvier matin sur l'autoroute A35, quasiment sur la même zone, au niveau de Colmar. Le premier s'est produit à 7h05, dans le sens Strasbourg/Mulhouse, à proximité de la sortie 25 Colmar sud/Horbourg. L'accident a impliqué cinq véhicules, faisant quatre blessés légers. Les victimes, deux femmes de 55 et 38 ans et deux hommes, de 42 ans et 31 ans, ont été transportés à l'hôpital Pasteur de Colmar. Un homme de 47 ans s'en est sorti indemne.
 
Véhicules accidentés dans le sens sur l'autoroute A35 dans le sens Mulhouse/Strasbourg
Véhicules accidentés dans le sens sur l'autoroute A35 dans le sens Mulhouse/Strasbourg © Patrick Kerber

Le second accident, peu après 8h dans le sens Mulhouse/Strasbourg, n'a fait que des dégâts matériels. Il a impliqué trois véhicules. Trois femmes ont été examinées sur place, sans être transportées à l'hôpital.

Ces deux accidents ont provoqué des bouchons de plusieurs kilomètres de long. Le bouchon en direction de Mulhouse atteignait 11 kilomètres à 8h45. La circulation a été rétablie dans les deux sens aux alentours de 9h40.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers