Cet article date de plus de 3 ans

Une femme décédée et un homme grièvement blessé dans un accident de la route sur la RN83 à hauteur d'Ostheim

Une sortie de route, sur la RN83 à hauteur d'Ostheim dans le Haut-Rhin, a provoqué la mort d'une femme et blessé grièvement un homme. L'accident s'est produit dans la nuit de mardi à mercredi.
Un accident mortel s'est produit, dans la nuit de mardi à mercredi, peu avant 1h30, sur la RN83. La sortie de route dans le sens Strasbourg-Colmar, à hauteur d'Ostheim, a coûté la vie à une femme de 27 ans. La seconde victime était le conducteur de la voiture, un homme de 31 ans. "Il a été grièvement blessé aux jambes et transporté en état d'urgence absolue à l'hôpital Pasteur de Colmar", ont précisé les sapeurs-pompiers de Colmar.

À l'arrivée des secours, la femme était en arrêt cardio-respiratoire, mais n'a pu être réanimée. Le véhicule se trouvait alors dans un champ, entre les sorties Ostheim-Nord et Rosenkranz. "15 sapeurs-pompiers ont été mobilisés, le Smur 68 était sur place ainsi que la gendarmerie", ont ajouté les pompiers. La circulation a été coupée sur la voie de droite et a pu reprendre vers 4h30.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident