Incendie du Clos des vignes de Colmar : le prévenu en partie relaxé

Le tribunal correctionnel de Colmar se penchait ce vendredi sur l'affaire de l'incendie du Clos des vignes à Colmar. Les faits remontent au 8 septembre 2009, à l'époque 32 logements du Pôle Habitat étaient partis en fumée. Le prévenu a été relaxé en l'absence de de preuves irréfutables.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce Colmarien a par ailleurs été condamné à deux ans de prison ferme pour l’incendie d’une dizaine de voitures en août 2009 sur le parking de la même résidence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information