Un homme d'une soixantaine d'années est mort après avoir été renversé par un poids lourd ce mardi 15 octobre. La victime se trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A35, au niveau de Niederhergheim dans le Haut-Rhin. Les perturbations sur l'autoroute s'estompent.
Ce mardi 15 octobre, un homme a été renversé tandis qu'il se trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A35, au niveau de Niederhergheim, dans le sens Bâle-Strasbourg, dans le Haut-Rhin.
"Il a été percuté par un camion", précisent les pompiers qui ont été appelés vers 5h45. La victime âgée de 60 ans est décédé suite à l'accident.
Les seize pompiers qui sont intervenus sur l'accident sont restés jusqu'à 8h du matin sur place. L'accident et l'intervention des secours ont engendré des ralentissements et des bouchons sur cet axe.
Il n'y a plus de perturbations à prévoir, "les bouchons s'estompent et la circulation se fluidifie", a indiqué un chargé de la gestion des routes de la Collectivité européenne d'Alsace.