Le slow parc d'Ungersheim a passé un bel été: la preuve par les chiffres avec une hausse annoncée de la fréquentation de 27%.
C'est la deuxième année que le Parc du Petit Prince enregistre une belle progression. De bons chiffres que l'on doit, selon Jérôme Giacomoni, le confondateur du parc, a un public local, venu en nombre cette année. Le nombre de visiteurs alsaciens a augmenté de 30%, les Lorrains de 57% et les Francs-Comtois de 85%.
Avant sa fermeture hivernale, le Parc s'apprête à lancer à partir du 15 octobre une opération "Halloween".
Des nouveautés vous attendent pour l’occasion : onze attractions du parc entièrement thématisées aux couleurs d’Halloween avec 3 attractions « gentiment effrayantes » pour les enfants : « La Crypte» : Oserez-vous traverser ce lieu hanté par des créatures étranges ? « Métamorphose toi en froussard», avec un tunnel où chacun devra affronter ses peurs les plus cachées…et « Le Manoir» dans lequel un mystérieux majordome attend les visiteurs pour une série d’épreuves et d’obstacles.
Des animations complétées par un grand jeu de « la chasse aux citrouilles » dans tout le parc avec des énigmes à résoudre pour dénicher les citrouilles soigneusement cachées par le Renard.
Pour préparer une future visite, voyez par ici: http://www.parcdupetitprince.com/