Fréquentation en hausse au Parc du Petit Prince d'Ungersheim

Le slow parc d'Ungersheim a passé un bel été: la preuve par les chiffres avec une hausse annoncée de la fréquentation de 27%.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la deuxième année que le Parc du Petit Prince enregistre une belle progression. De bons chiffres que l'on doit, selon Jérôme Giacomoni, le confondateur du parc, a un public local, venu en nombre cette année.  Le nombre de visiteurs alsaciens a augmenté de 30%, les Lorrains de 57% et les Francs-Comtois de 85%.


Avant sa fermeture hivernale, le Parc s'apprête à lancer à partir du 15 octobre une opération "Halloween".

Des nouveautés vous attendent pour l’occasion  : onze attractions du parc entièrement thématisées aux couleurs d’Halloween avec 3 attractions « gentiment effrayantes » pour les enfants : « La Crypte» : Oserez-vous traverser ce lieu hanté par des créatures étranges ? « Métamorphose toi en froussard», avec un tunnel où chacun devra affronter ses peurs les plus cachées…et « Le Manoir» dans lequel un mystérieux majordome attend les visiteurs pour une série d’épreuves et d’obstacles.

Des animations complétées par un grand jeu de « la chasse aux citrouilles » dans tout le parc avec des énigmes à résoudre pour dénicher les citrouilles soigneusement cachées par le Renard.

Pour préparer une future visite, voyez par ici: http://www.parcdupetitprince.com/

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information