Au Lac Blanc, on fait du ski en hiver bien-sûr. Mais l'été, la station n'est pas désertée, loin de là, très prisée par les VTTistes de descente. La station est désormais le premier Bike Parc du Nord Est en fréquentation.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Avec le même télésiège utilisé pour le ski, le Lac Blanc propose 7 pistes différentes. Et même si un VTT de descente vaut entre 3000 et 5000 euros, il existe des pistes bleues pour les débutants, et même des locations.
Les Allemands, et les Suisses sont des abonnés réguliers de la station en été, puisque la pratique est jusqu'à deux fois moins chère que chez eux. Résultat : grâce au Bike Park la station du Lac Blanc peut faire tourner son télésiège et son personnel l'été aussi.