Trois femmes agressées par arme blanche à la gare de Mulhouse, un homme interpellé

Un homme a attaqué trois femmes ce dimanche après-midi à la gare de Mulhouse. Au moins d'eux d'entre elles ont été blessées. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les trois femmes se trouvaient à la gare de Mulhouse lorsqu'elles ont été agressées par un homme muni d'une arme blanche ce dimanche après-midi vers 15h. Les victimes, âgées de 25, 58 et 60 ans, souffrent de blessures légères. L'une d'entre elles a été frappée à la main, l'autre au dos et au thorax. La dernière a réussi à se dégager de son agresseur. Elles ont été transférées à l'hôpital par les secours. 
 


Un homme a été interpellé peu après à 500 m de la gare par une patrouille de police et placé en garde à vue. Il s'agit d'un jeune majeur qui, lors de son arrestation, tenait des propos incohérents. Il devrait être examiné par un psychiatre, selon la police.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Mulhouse.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information