Une personne blessée par arme à feu à Mulhouse, le tireur toujours recherché

À Mulhouse (Haut-Rhin), une personne a été blessée par arme à feu dans l'après-midi du 17 juillet 2023. Hospitalisée, elle a donné le nom de son agresseur, qui est toujours recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 17 juillet 2023, vers 16h, une personne a été blessée par arme à feu au niveau du boulevard des Alliés, à Mulhouse (Haut-Rhin). Le quartier n'est pas bouclé, contrairement à ce qui a été précédemment annoncé. La rue des Merles et la rue du capitaine Dreyfus ont été rouvertes à la circulation.

Contacté par France 3 Alsace, le parquet de Mulhouse confirme cinqtirs. La préfecture indique que cette personne a été blessée au niveau de ses membres inférieurs et qu'elle a été hospitalisée. Son pronostic vital n'est pas engagé.

La police judiciaire a été chargée de l'enquête. Toujours d'après la préfecture du Haut-Rhin, la victime a donné le nom de son agresseur. À 17h15, le calme est revenu autour du boulevard des Alliés. La personne qui a tiré le coup de feu est toujours en fuite.

D'après notre équipe de reportage présente à Mulhouse, cinq douilles ont été retrouvées à l'intersection du boulevard des Alliés, de la rue des Merles et de la rue du capitaine Alfred Dreyfus. La police technique et scientifique a mené des investigations sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité