Une personne blessée par arme à feu à Mulhouse, le tireur toujours recherché

À Mulhouse (Haut-Rhin), une personne a été blessée par arme à feu dans l'après-midi du 17 juillet 2023. Hospitalisée, elle a donné le nom de son agresseur, qui est toujours recherché.

Ce lundi 17 juillet 2023, vers 16h, une personne a été blessée par arme à feu au niveau du boulevard des Alliés, à Mulhouse (Haut-Rhin). Le quartier n'est pas bouclé, contrairement à ce qui a été précédemment annoncé. La rue des Merles et la rue du capitaine Dreyfus ont été rouvertes à la circulation.

Contacté par France 3 Alsace, le parquet de Mulhouse confirme cinqtirs. La préfecture indique que cette personne a été blessée au niveau de ses membres inférieurs et qu'elle a été hospitalisée. Son pronostic vital n'est pas engagé.

La police judiciaire a été chargée de l'enquête. Toujours d'après la préfecture du Haut-Rhin, la victime a donné le nom de son agresseur. À 17h15, le calme est revenu autour du boulevard des Alliés. La personne qui a tiré le coup de feu est toujours en fuite.

D'après notre équipe de reportage présente à Mulhouse, cinq douilles ont été retrouvées à l'intersection du boulevard des Alliés, de la rue des Merles et de la rue du capitaine Alfred Dreyfus. La police technique et scientifique a mené des investigations sur place.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité