À Mulhouse (Haut-Rhin), une personne a été blessée par arme à feu dans l'après-midi du 17 juillet 2023. Hospitalisée, elle a donné le nom de son agresseur, qui est toujours recherché.
Ce lundi 17 juillet 2023, vers 16h, une personne a été blessée par arme à feu au niveau du boulevard des Alliés, à Mulhouse (Haut-Rhin). Le quartier n'est pas bouclé, contrairement à ce qui a été précédemment annoncé. La rue des Merles et la rue du capitaine Dreyfus ont été rouvertes à la circulation.
Contacté par France 3 Alsace, le parquet de Mulhouse confirme cinqtirs. La préfecture indique que cette personne a été blessée au niveau de ses membres inférieurs et qu'elle a été hospitalisée. Son pronostic vital n'est pas engagé.
La police judiciaire a été chargée de l'enquête. Toujours d'après la préfecture du Haut-Rhin, la victime a donné le nom de son agresseur. À 17h15, le calme est revenu autour du boulevard des Alliés. La personne qui a tiré le coup de feu est toujours en fuite.
D'après notre équipe de reportage présente à Mulhouse, cinq douilles ont été retrouvées à l'intersection du boulevard des Alliés, de la rue des Merles et de la rue du capitaine Alfred Dreyfus. La police technique et scientifique a mené des investigations sur place.