Des dizaines de Mulhousiens évacués dans la nuit en raison d'un incendie

Un feu de voiture s'est déclaré vers 2 heures du matin ce dimanche quartier Franklin à Mulhouse. Le sinistre menaçant de se propager à un coffret de gaz, les pompiers ont évacué 45 personnes par mesure de précaution pendant leur intervention.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche matin, les techniciens d'EDF et de GrDF interviennent à l'angle de la rue Dolfus et de la place des Vosges à Mulhouse. Ils travaillent au rétablissement de la distribution de gaz naturel pour le quartier, car depuis la nuit dernière, cette dernière a été coupée et 200 clients de GrDF sont privés de cette énergie.


C'est peu avant 2h30 que les pompiers du Haut-Rhin ont été alertés pour un incendie de véhicule. Arrivés sur place avec deux fourgons et une grande échelle, la quinzaine d'hommes du feu a immédiatement mis en place un périmètre de sécurité, les flammes menaçant un boîtier de gaz et d'électricité. Par mesure de précaution, ils ont procédé à l'évacuation de 45 riverains pendant leur intervention, le temps d'éteindre le sinistre. L'incendie n'a causé aucun blessé.

Selon GrDF, le rétablissement de la distribution de gaz naturel s'effectuera en début de matinée et devrait s'achever dans le courant de l'après-midi.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information