Guerre dans la bande de Gaza : Easyjet arrête temporairement sa liaison vers Israël

En raison de la guerre dans la bande de Gaza, la compagnie aérienne Easyjet a décidé d'interrompre ses vols à destination de Tel-Aviv en Israël. L'aéroport de Bâle-Mulhouse est concerné par cette décision.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conflit armé qui fait rage dans la bande de Gaza et qui oppose Israël au Hamas depuis l'automne dernier a contraint la compagnie aérienne Easyjet à suspendre ses vols à destination et en provenance de Tel-Aviv. 

Dans un communiqué, l'entreprise de transport précise qu'elle continue "de surveiller de près la situation. La sécurité et la sûreté de nos passagers et de nos équipages sont notre priorité absolue."

L'aéroport de Bâle-Mulhouse est concerné par cette décision. Les réservations pour Tel-Aviv sont possibles à partir du mois d'octobre prochain, des réservations probablement conditionnées par l'évolution de la solution en Israël.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information