Les Scorpions de Mulhouse sont venus à bout du Hormadi Elite d'Anglet ce samedi soir au terme d'un match plein de rebondissements. Avec cette victoire, les Mulhousiens accèdent à la finale et se rapprochent de la ligue Magnus.
Les Scorpions ont encore piqué très fort ce samedi soir. L’équipe de hockey mulhousienne a battu Anglet à la patinoire de l’Illberg 6 buts à 3. Les Scorpions ont décroché leur ticket pour la finale des play off de D1.
@ScorpionsMulho en FINALE 6-3 vs Anglet^^ pic.twitter.com/oQjGCoLPHL
— PsylvonP (@PsylvonP) 18 mars 2017
Devant un public bouillonnant, les Mulhousiens ont commencé le match tranquillement face à des Angloys pourtant très motivés.
Après un premier but encaissé grâce à une percée de Rolands Vīgners, les Basques égalisent dans le premier tiers-temps.
Christer Eriksson, entraîneur des ScorpionsOn était un peu statique au début, on n’arrivait pas à mettre le tempo
Vīgners double le score rapidement et Wells vient enfoncer le clou avec un troisième but. Mais la contre-attaque d’Anglet surprend les Alsaciens avec 3 buts partout à 20 minutes de la fin du match.
Finalement les Scorpions donnent toute la mesure de leur puissance dans ce moment critique et parviennent à arracher trois nouveaux buts à la défense angloyse, dont un dernier but dans des cages vides.
Hugues Chuchandeau, capitaine des ScorpionsOn est capable de contenir une équipe et d’attaquer au bon moment et c’est ce qui fait notre force
Les Scorpions décrochent leur ticket pour la finale du championnat de D1. Prochaine rencontre contre le vainqueur du match entre Brest et Val Vanoise, qui aura lieu ce dimanche soir.
Bon bah en route pour la finale !!!
— Jérémy Arès (@JeremAres) 18 mars 2017
Merci pour le soutien à l'Illberg ce soir #scorpions #ultrasmulhouse pic.twitter.com/l8nwFJjvC9