Kingersheim : un homme lardé de 21 coups de couteau entre la vie et la mort

Un homme frappé de 21 coups de couteau a été retrouvé ce vendredi 8 février rue de Guebwiller à Kingersheim (Haut-Rhin) un peu avant 1 heure du matin, son pronostic vital est engagé. 

Un individu a été retrouvé avec une vingtaine de plaies au niveau du torse et du thorax, probablement causées par des coups de couteau, rue de Guebwiller à Kingersheim, selon une source policière. Les secours ont été alertés par un groupe de gilets jaunes qui revenaient à bord de leur voiture de leur point de blocage au Kaligone, à Kingersheim, un peu avant 1 heure du matin ce vendredi 8 février. Ces derniers ont aperçu l'homme tituber puis s'écrouler, encore conscient, dans la rue où des traces de sang sont encore visibles.

L'homme de 46 ans dont le pronostic vital est engagé a été pris en charge par les secours puis transporté aux urgences du groupe hospitalier de la région de Mulhouse Sud-Alsace (GHRMSA). Il a été plongé dans un coma artificiel.

L'individu venait de quitter un bar-restaurant, rue d’Illzach, à Mulhouse, dans lequel il travaillait. Il purge une peine au centre de semi-liberté de Mulhouse, où il devait rentrer. La brigade de sûreté urbaine (BSU) du commissariat de Wittenheim est en charge de l'enquête.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité