Mulhouse : les CRS mettent fin au blocage du site U logistique

Le site U logistique de Mulhouse était bloqué depuis le mardi 29 mai par des salariés grévistes, qui protestent notamment contre un projet de réorganisation des horaires de travail.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les CRS ont mis fin ce vendredi 1er juin au blocage du site U logistique de Mulhouse par les salariés. En début d’après-midi, les grévistes ont été délogés. Depuis le 29 mai, ils bloquaient le site, ne laissant passer qu’un camion par demi-heure à la sortie de la centrale. Sur les 120 salariés, 80 étaient en grève. Ils demandent notamment l’annulation d’un projet de réorganisation des horaires de travail, et dénoncent le "harcèlement envers les salariés soumis à l’ancien système de primes de production".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information