Une femme de 66 ans a été violemment percutée ce lundi matin vers 8h45 à Mulhouse entre les ponts Nessel et Stoessel. Elle a succombé pendant son transport vers le CHU.
Ce lundi matin vers 8h45, à une heure de forte affluence, une cycliste a été percutée par une voiture à Mulhouse, entre les ponts Nessel et Stoessel. Le véhicule roulait alors dans le sens centre-ville/stade de l'Ill. Le choc a été violent, puisque la cycliste âgée de 66 ans a tapé le pare-brise de la voiture, avant de faire un vol plané. Elle a été projetée à plusieurs mètres.
Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, la victime était en arrêt cardiorespiratoire. Ils lui ont prodigué un massage cardiaque. La femme inconsciente a été transportée au centre hospitalier de Mulhouse dans un état critique. Elle est morte pendant le trajet. La cycliste ne portait pas de casque, et s'est engagée sur la voie alors que son feu était rouge. Les dépistages pratiqués sur la conductrice de la voiture qui l'a heurtée n'ont rien donné. Très choquée, elle n'a pas été placée en garde à vue.