Accompagné par trois ministres, Édouard Philippe se rendra dans le quartier des Côteaux, à Mulhouse, ce vendredi 23 mars 2018. Cette visite surprise se tient dans le cadre de la politique de la Ville.
Après la visite mouvementée du ministre Bruno Le Maire à PSA Mulhouse fin février, au tour du chef du gouvernement de se rendre dans la plus grande ville du Haut-Rhin. Ce vendredi 23 mars 2018, le Premier ministre Édouard Philippe sera dans le quartier des Côteaux pour une visite surprise.
Le résident de l'hôtel Matignon déambulera dans la matinée dans ce quartier du sud de Mulhouse en compagnie de trois ministres, Muriel Pénicaud, ministre du travail, Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires et Julien Denormandie, secrétaire d’Etat auprès de ce dernier.
La visite serait placée sous le signe de la politique de la Ville, selon nos confrères de l'Alsace. Le Premier ministre se rendra de même au CFA pour rencontrer des apprentis, puis repartira vers la capitale en début d'après-midi.