Mulhouse : le meurtrier présumé de son voisin s'est rendu à la police

Il était recherché depuis plusieurs jours après le meurtre d'un homme, mercredi soir, quartier de Dornach à Mulhouse. Le suspect est arrivé ce lundi matin vers 9h30 au commissariat central de Mulhouse pour se livrer aux policiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Certains policiers le croyaient déjà loin, hors des frontières hexagonales: le suspect s'est finalement rendu ce lundi matin à 9h30 au commissariat de Mulhouse, après cinq jours de cavale. Pour l'heure, l'audition n'a pas révélé où se trouvait l'homme, placé en garde à vue, pendant cette période. Le trentenaire aurait tué son voisin mercredi en lui tirant dessus avec un pistolet "gomme-cogne"; une arme de défense puissante qui tire des cartouches contenant des balles en caoutchouc.
De source policière, le meurtrier présumé trouvait que les enfants de la victime (qui habitait au premier étage) faisaient trop de bruit en jouant dans la cour arrière de l’immeuble. L'autopsie a lieu ce lundi à Strasbourg. Le suspect devrait être présenté au parquet ce mardi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information