Mulhouse : nuit agitée dans le quartier Drouot

Plusieurs poubelles et un véhicule ont été incendiés cette nuit quartier Drouot à Mulhouse. Les forces de l'ordre ont dû faire face à des petits groupes de jeunes décidés à en découdre et armés pour certains de pierres et de barres de fer. Le calme est revenu peu après 2h30 du matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une cinquantaine de jeunes du quartier Drouot ont tenté de monter des guet-apens contre les forces de l'ordre dans la nuit de samedi 29 au dimanche 30 septembre. Munis de barres de fer et de pierres, les jeunes organisés en petits groupes semblaient vouloir en découdre. Des échauffourées qui ont duré une bonne partie de la nuit et durant lesquelles un véhicule et plusieurs poubelles ont été incendiés. Ce n'est que vers 2h30 du matin que le calme est revenu dans le quartier. Aucun blessé n'est à déplorer et la police n'a procédé à aucune interpellation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information